Médecines alternatives
Mon coach minceur & mieux-être à Bordeaux
Médecines alternatives
Mon coach minceur & mieux-être à Bordeaux

L’épine calcanéenne


Encore appelée aponévrosite plantaire ou fasciite plantaire est une inflammation du fascia plantaire (enveloppe fibreuse qui forme l’arche du pied). Le rôle du fascia plantaire consiste à soutenir et protéger le tendon de la plante du pied. Il résulte le plus souvent d’un travail excessif (sport intense, malposition pathologique). C’est la pathologie la plus commune de podologie.

Réputée comme très douloureuse, souvent résistantes aux antalgiques classiques et anti inflammatoires, sans solution chirurgicale, l’aponévrosite plantaire semble réfractaire à toute logique.

Ces échecs frustrants aux traitements médicaux- chirurgicaux habituels, trouvent pourtant des solutions simples en médecine non invasive.

MC minceur bénéficie maintenant d’une expertise thérapeutique bien établie sur plusieurs dizaines de patients pour vous proposer un traitement efficace et peu couteux. Ce traitement n’a pas les effets latéraux de l’allopathie ni de la chirurgie.

Le traitement.

Il associe le port d’une semelle en gel standard associé au traitement laser de 3 séances de 15 mn, séparées d’une ou deux journées à l’issue desquels la douleur disparaît.

On associe un patch « détoxification des pieds »qui est porté la nuit pendant une semaine. Il a pour effet d’absorber les radicaux libres produits par la fasciite qui entretiennent l’inflammation.

L’efficacité est remarquable et rapide surtout en phase aigue (plus la durée de la douleur est ancienne et plus long sera le traitement) Ce qui est vrai pour l’ensemble des traitements !

Nous pouvons vous proposer l’achat de cet appareil laser peu onéreux dans le cas de difficulté a suivre le traitement.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion