MC Minceur
Mon coach minceur & mieux-être à Bordeaux

Modelage Asiatique

Modelage Asiatique Relaxant (à l’huile)

Le massage Asiatique, un massage pour éveiller le corps

Le massage Asiatique ou Chinois, est issu d'un mélange de techniques chinoises et indiennes. Il est un peu plus tonique qu’un massage classique.

Le massage Asiatique agit avant tout sur le plan physique. On utilise des mouvements fermes et des techniques en glissé pour évacuer les tensions musculaires.

 Il permet d’éliminer stress et sensation de fatigue, il soulage les douleurs et sur chaque partie du corps, tour à tour il rétablit l'équilibre énergétique.

La technique consiste en des mouvements  « glissés » en profondeur dans les tissus pour dénouer les tensions, accompagnés de mouvements fluides en continus et enveloppants pratiqués sur tout le corps, ainsi que des pressions légères se focalisant sur les points situés le long de vos muscles du dos.
Pour une meilleure glisse,Il est exécuté à l'aide d'huile légèrement tiède. Le massage Asiatique se pratique dénudé ou en sous-vêtements.

Cette technique combine le coté relaxant d'un massage aux huiles avec les bénéfices des massages traditionnels asiatiques.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion