MC Minceur
Mon coach minceur & mieux-être à Bordeaux

Luxopuncture

Luxopuncture

LA LUXOPUNCTURE

Traite le sevrage tabagique, le stress, les insomnies, les  troubles de la ménopause et du sommeil, les compulsions alimentaires et la perte de poids de manière durable.

La luxopuncture fait partie des réflexothérapies et répertoriée dans les médecines douces au même titre que l’acupuncture. Elle prend sa source dans la médecine traditionnelle

Vous avez des dépendances alimentaires (appétit excessif, grignotages, compulsions...)

Ou bien, vous mangez un peu n'importe comment, le stress, l'angoisse vous poussent aux grignotages, vers le sucré ou le salé...

LA LUXOPUNCTURE est une technique d’acupuncture douce, naturelle et indolore. Elle agit en douceur sur les points réflexes du corps

Elle aide les personnes en surpoids à changer leur comportement alimentaire, en atténuant les dépendances alimentaires. 

Comment fonctionne t-elle ?

Cette méthode se pratique avec un appareil médical, une sonde, qui génère un rayonnement infrarouge, (et non pas des aiguilles comme l’acupuncture) en stimulant des points réflexes, très précis.

Cette technique contribue à rétablir le bon fonctionnement de votre organisme en diminuant ainsi les envies.

La luxopuncture étant une méthode globale, le praticien propose également un suivi complet de chaque personne, pour l’aider à atteindre son objectif de kilos à perdre.

Notre méthode

Vous accompagner, en axant le travail sur les sensations alimentaires et les causes émotionnelles de ces dérèglements. (La seule façon de perdre du poids, c'est revenir à un rééquilibrage alimentaire qui va contrôler votre apport calorique) 

Pour cela, la première séance de luxopuncture est toujours précédée d'un entretien afin de connaître  votre mode d'alimentation, vos dépendances alimentaires et définir votre orientation alimentaire.          

Chaque séance qui dure environ  45 mn et est accompagnée d'un programme de rééquilibrage alimentaire à suivre pendant une semaine ou plus.       

Nos résultats

La luxopuncture permet de perdre 3 à 4 kg par mois (environ 1 kg par semaine) tout en diminuant l'appétit.                               

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous propose de faire un bilan au cours d'un premier entretien gratuit sans engagement !              

Résultats : 87% de réussite !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion